Rocket-26 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour a tous sur mon rocket j'ai : carburateur 17.5 (gicleur de 95 ) pot yasuni Z embrayage malossi variateur polini ( galet de 4.5 ) kit 50 top perf alu Et mon problème c'est que quand j'arrive a 80 mon scooter sarrette et le moteur reprend vers les 55 km/h pourtant je m'est presque pas d'air dans le carburateur j'ai demander a des personne qui si connaissait mais ils arrivent pas a trouver non plus , si quelqu'un peu m'aider :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Up s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 si tu as un trou d'air c'est plutot que tu n'a pas asser d'essence a haut régime fai une pointe de 300 mettre coupe le contact direct et regarde ta bougie blanche gicleur trop petit noir trop gros rouge brique impec je pense que toi c trop petit fai le teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai déjà regarder ma bougie elle est marron chocolat donc c'est bon , donc faut j'agrandis mon gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 non si elle est marron chocolat c impec peut être au niveau de la transmission a tu changer ton ressort de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais c'est un Stage6 medium sur embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Upppp s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je trouve le gicleur un peu petit mais bon .. Quand tu es à 80 et que tu passe a 55-60 comment ça se passe ? Ca fait un " beuuuuh " ? Que se passe t'il si tu donne des coups d'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 NOn ca fais des "beuuuuuu" sa fais pas de bruit il sarrette , jaccélère mais sa fais rien le moteur se coupe on dirai et reprend vers 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pas * desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 essai de réglé ta vise d'air elle est peu être mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je pense pas ça vient de mon carburateur j'ai essayer de le régler mais ça me fais toujours le trou si c'est pas a 80 c'est a 70 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Up s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut change de ressort de poussée si il as beaucoup de km est de bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je lest changer il y 1500 kilometre et ma bougie pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tes galet sont en bonne etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouais neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ta bougie est comment après une pointe ? ta vis de richesse est a combient ? est tu as boîte à air ou cornet ? si tu as une boîte à air c'est quoi comme raccort un rond simple ou un coude en caoutchouc qui fait 90 degrer a l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ton ressort de poussée Stage6 medium est pas trop dur tu as essayer avec un jaune malossi parce que jaune malossi c'est 30 % est Stage6 medium c'est 40/50 % donc peut être trop dur tu as fait un trait sur ton variateur pour voir ou ta courroie arrive il doit te rester 2 mm maxi au bort du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ma bougie est marron , Je me souviens plus De ma vis de richesse , Je suis a boîte à air, Non j'ai pas de jaune Et j'ai pas essayer avec un trait sur mon variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) tient sert toi de ce tutoriel pour bien régler ta variation ca doit venir de la vue que ta bougie est marron http://www.scooter-s...e-la-variation/ fait le test du trait ;) Modifié le 10 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci bien je te tiens au courant quand je laurai fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai trouver mon problème sa vener du carburateur javais un YSN (=Grosse merde ) j'ai remis mon 12 DO et j'ai plus mon trou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ha ben cool nikel tout ca ben maintenant je sais que c'est carburateur c'est bien de la m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket-26 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je le déconseille, gicleur de 85 carburateur 12 je suis aller à presque 90 alors quavec le 17,5 jallais à 75 gicleur de 105 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés